Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
22 mars 2009

C'est la Maaf que j'préfère

maafQuand on est chômeur pour cause de rupture de période d'essai, on se retrouve du jour au lendemain sans complémentaire santé (malgré les promesses du grand escogriffe des RH by the way...). En bonne hypocondriaque de base (A 32 ans j'avoue enfin !), je consomme un peu de médecine, par ailleurs les visites obligatoires de nanas sont très chères à Paris, je porte des lunettes et je n'ai pas fait réviser ma dentition depuis 5 ans (ce n'est pas sale, j'ai juste très peur du dentiste).
Donc j'ai contacté mon assureur qui m'a fait une proposition très honnête mais un peu vague par téléphone. Je lui ai demandé de m'envoyer la doc ad hoc que j'ai reçue ce matin, et j'ai tout compris.

Je vais faire un peu de pub pour mon assureur, celui qu'on préfère, la MAAF, parce qu'il va bien au delà du simple remboursement des médicaments et d'une atèle si je me recasse un doigt en faisant de la rando (sic !). Sa proposition inclut également :

  • La garde de mon chien si je suis hospitalisée : vous savez, Sultan, mon mâtin de Naples, qui passe ses journées dans mon 27m²...
  • La location d'une télévision en cas de maladie grave : là ils sont balèze d'avoir deviné que j'ai une télé de 1993 qui est sur le point de rendre l'âme.
  • Les préservatifs, limités à 30 € par an, je ne sais pas comment je dois le prendre.
  • 150 € sur les prothèses mammaires : donc c'est encore pas cette fois que je vais me faire refaire les nichons.

Devant tant de pertinence, je ne peux que signer les yeux fermés !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité