Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
25 mars 2009

Girly même en temps de crise !

Je ne suis pas une afficionado du maquillage, l'oeil charbonneux, le rouge à lèvre "camion de pompier", c'est pas mon truc, il faut avouer que j'ai très vite l'air d'une catin. Mais bon, un peu de poudre bronzante, du mascara, de l'ombre à paupière et un coup de gloss, ça ne fait pas de mal, surtout en cette période difficile de baisse de l'estime de soi. Aller au assedic maquillée c'est tout de même mieux qu'en jogging et pas peignée. Mais le hic, comme chacun sait, c'est que les trucs de pouffe, ça coûte un bras, et en temps de crise, avec les 54% du pôle emploi, ben on se focalise plus sur les patates que sur l'eye-liner.

C'est sans compter une boite formidable, que dis-je extraordinaire, qui propose tous ces produits à 1 euros. Oui lecteur, tu m'as bien lue : ouane youro !!!!! Je suis allée voir si y'avait pas baleine sous plancton, et là j'ai découvert qu'en plus c'était ultra sobre et classe, même le nom est juste parfait : E.L.F. (eyes lips face). Par ailleurs leur philosophie clairement affichée est de rendre accessibles à toutes les cosmétiques partant du principe holistique que la beauté est tant intérieure qu'extérieure.

elf2

Le micro-bémol, mais on ne va pas les blâmer tout de suite et en plus c'est un peu mon leitmotiv casse-bonbon, ils ne donnent pas la composition de leurs produits sur le site. En revanche, ils ont dans leur gamme les "Minerales" sans paraben, sans conservateur et sans colorant chimique (à 4 euros, mais c'est largement justifié moi qui connait bien le sujet).

Bref c'est la trouvaille de l'année pour les micros budgets, de quoi se faire une trousse de maquillage complète de pro et de qualité (ils vendent même les pinceaux, les faux cils, les cotons...) pour pas cher du tout : moins de 10 euros.

Je pense commander (oui moi la fille qui ne jure que par Dr Hauschka !), d'autant plus qu'ils vendent la madeleine de mon enfance, un truc qui m'a fasciné petite : le gloss parfumé en boite. Je ne sais pas vous (les filles) mais moi j'ai envie de tous les acheter !!!!

elf1

J'applaudis des deux mains (avec une seule c'est moins facile) cette initiative qui me fait penser qu'en temps de crise y'a pas que de tristes nouvelles !

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité