Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
5 avril 2009

G20... l'Ecole Maternelle

tibetHu Jintao et Nico se faisaient la gueule au G20, du coup Barak, qu'est pas la moitié d'un déconneur quand il s'y met, a décidé quand il a fait le plan de table avec Elisabeth, de les mettre à côté pour le dîner, comme ça au moins, ils pourraient se passer le pain... Sauf que Hu, il boudait carrément et voulait plus du tout parler à Nico. Nico, ça l'a énervé alors il a dit à Hu : "Tas voir ta gueule après le dîner". Hu a fait du chantage et n'a accepté le duel qu'à condition que Nico ne parle plus jamais à Dalai... Nico il a dit "ok, toute ma vie politique, j'ai considéré qu'il n'existait qu'une Chine (...) J'ai toujours considéré que le Tibet faisait partie de la Chine".

Hu était content, du coup ils ont pu parler de Macao qu'est un paradis fiscal chinois (Sujet moins vexant que le Tibet).

Si vous voulez mon avis, les français passent une fois de plus pour des niais incultes, sachant qu'historiquement le Tibet NE FAIT PAS partie de la Chine, encore moins culturellement et je ne parle pas des moyens de repression utilisés par le gouvernement chinois pour protéger son territoire (25% de la Chine tout de même), et ses frontières : la tuerie.
Entre ça et l'ipod offert à la reine d'Angleterre par Barack et Michèle, mon coeur balance.

By the way. Sachant qu'on fait venir à Londres 19 dirigeants de 19 pays différents, qu'il y a un minimum de 2 jets privés par pays (on ne met pas tous ses oeufs dans le même panier), plus les journalistes, plus l'organisation du barnum sur place, j'ai une question : est-ce que le G20 est compensé Carbone ???

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité