Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
6 mai 2009

Il l'a fait !!!

Une fois n'est pas coutume, je poste deux fois aujourd'hui. Mais c'est parce que j'ai une bonne nouvelle pour tous ceux qui croient que la crise c'est l'horreur, tous ceux qui pensent qu'il vaut mieux rester couché que de prendre des risques, tous ceux qui ont besoin qu'on leur montre que la force créatrice ça existe...

Je vous avait déjà parlé de Thomas qui lançait sa maison d'édition de Comics, et ben voilà, c'est fait, il sort aujourd'hui le premier numéro de L.S.A, la Ligue Super-Héroïque Anti-Criminelle (L.S.A.) chez Merluche Comics.

Il est disponible sur la boutique en ligne de Merluche.com : http://www.merluche.com/boutique et vous pouvez maintenant payer en ligne !

TRIOCOVERS

L.S.A. #1 est un French Comics de 24 pages écrit et dessiné par FedM, il met en scène une équipe de Super-héros Made In France composée notamment de Captain France et Pantz. Leur mission : protéger la planète des menaces écologiques et de la racaille extra-terrestre.
L.S.A ne coute que 4€, il existe en trois couvertures, et sera disponible en fin de semaine dans quelques boutiques Parisiennes (Pulp's, Arkham, Comics Culture et Declik Comics) si vous les connaissez.

Plus d'infos, preview et commandes sur : http://www.merluche.com

Merluche a déjà reçu le soutien de la presse pro et des lecteurs fans de comics, c'est donc un projet qui tient la route, mérite d'être applaudi des 2 mains (bah j'en ai que 2 et avec une c'est moins facile !!!). Bref, c'est un rayon de soleil à encourager entre crise financière, crise du porc et crise tout court.
Je l'ai déjà reçu, car précommandé, et le résultat est top ! Foncez l'acheter !

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité