Déjà parce que vous ne me lisez pas le week-end, c'est pas que ça me vexe, mais j'évite du coup de placer les infos capitales le week-end vu, que vous préférez glander me lire au bureau (pas la peine de nier, j'ai les chiffres !!!).

En plus faut vous habituer, je vais faire un voyage qui va me priver plusieurs jours de connexion internet, je suis en train de bosser à l'animation pendant mon absence (d'ailleurs, si vous avez des mp3 de musique d'attente ou de musique d'ascenseur, je suis preneuse), mais globalement en Colombie, je vais pas poster tout le temps.

relai_routierBref, là j'ai pas tellement envie d'écrire parce que je suis claquée par ma journée. Pour vous donner un ordre d'idée, je suis partie en week-end avec des amis pour une destination qui se rallie normalement en 2h24 de TGV... On a mis 7 heures en voiture !!!!!! Je parle même pas du GPS dans la boite à gants, ni de la carte routière de 1988, la foire de Paris, les accidents de vaches sur l'autoroute... l'angoisse, je suis claquée !
Enfin le bon côté des choses, vu qu'on n'a pas trouvé l'autoroute (je dirais pas laquelle tellement c'est la honte) c'est qu'on a déjeuné au "Coin Gourmand", relai-route sur la nationale, quelque part entre Vierzon, Chartres et Berk Plage avec un extraordinaire menu à 25 euros qui me fait dire que c'est pas la crise partout, donc pour 25 euros :

- Entrée : Boudin Blanc aux pommes, salade, tomate, 1/2 oeuf
- Plat : Confit de canard aux patates sarladaises + (plusse !!!!) cassolette de saumon à la fondue de poireau (350 grammes de saumon)
- Farandole des fromages
- Dessert maison au choix (pavé au chocolat, tarte normande au calva, crème catalane)

Héhéhéhé ! Et donc, Super Size Me, ça se passe aux states ????