Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
3 juin 2009

On ne peut pas rire et tout... (pas des crashs aériens)

lost_avion... et pourtant les meilleures blagues sont souvent celles qui gênent aux entournures.

Je suis allée, en des temps reculés, voir en spectacle Michel Muller ("fallait pas l'inviter") faire des blagues sur des "gogoles" (ils ne sait pas prononcer handicapés mentaux) qui partaient au camping en car. J'ai ri.
J'ai écouté les Chroniques de la haine ordinaire, j'ai ri, à la mort, au cancer, au racisme, à Mein Kampf.
Récemment, j'ai lu "Chez Franscique" (recueil de brèves de comptoir de fachos ordinaires que je multi-recommande tellement c'est bon). J'ai ri.
J'ai ri quand Omer Simpsons a expliqué à Bart que "les femmes c'est comme les frigidaires".
J'ai même ri quand cette greluche de Marion Cotillard a fait sa blague sur le 11 septembre (Habon? Elle n'avait pas fait exprès ?).

Et là, en ce moment, j'ai envie de faire des blagues pourries sur les crashs aériens, mais je ne sais pas pourquoi j'ai l'impression que c'est pécher...
Sans déc, vous n'avez pas l'impression que ce crash au Brésil c'est un teaser pour la saison 6 de Lost ?????

"En un mot comme en cent, chers habitants hilares de ce monde cosmopolite, je répéterai inlassablement qu’il vaut mieux rire d’Auschwitz avec un juif que de jouer au scrabble avec Klaus Barbie." Pierre Desproges

EDIT de 13 h !
Je vous invite à aller écouter l'excellent Stéphane Guillon sur France Inter ce matin, qui parle avec humour des accident d'avion...
http://sites.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurde/index.php?id=80195

Et également, ce qui fait polémique aujourd'hui, la une de Charlie Hebdo : http://www.charliehebdo.fr/ (aujourd'hui seulement !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Effectivement j'ai bien envie d'aller le voir !
J
...est effectivement excellent sur FI ...et aussi sur SLT (C+ le samedi à 20H) ...je conseil sa tournée Française ! (vu a Toulouse !)
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité