Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
4 juin 2009

Syndrôme Pôle-Emploi (j'ai un nouveau déambulateur)

Phoque_glandeurIl faut que j'aille au pôle-emploi. Pourquoi ? Déjà, parce que ces brutes épaisses n'ont toujours pas réussi à me faire entrer dans leurs cases, donc je n'ai pas de statut chez eux et j'arrive à la date fatidique des 3 mois, ousqu'on va commencer à me demander des comptes alors que je n'ai pas envoyé un CV pour les raison que vous connaissez. Ensuite, j'ai deux projets, un secret pour l'instant que je dois négocier avec eux, le deuxième, c'est les vacances, et pour la 25ème fois je n'arrive pas à me connecter sur le f... site des assedics du pôle-emploi pour les déclarer.

Par esprit de contradiction, je refuse d'appeler le 39 49 tant qu'il sera à 11 centimes la minute. Je dois donc aller au pôle-emploi à pieds ou en Vélib. J'y suis allée avant-hier (enfin je passais rue Oberkampf quoi) sauf qu'il était 17h02 et que le rideau de fer était baissé. Je devais donc y aller hier. Mais comme je suis une petite personne qui somatise à mort, je me suis réveillée avec une impossibilité physique de mettre un pied devant l'autre, comme cela m'était déjà arrivé par le passé et .

J'ai donc filé chez le beau Frédéric, pour qu'il me sauve la vie (et les vacances nom de nom !). Frédéric est mon kiné, il est jeune, il est beau et me masse en écoutant MFM (on ne peut pas tout avoir dans la vie !). Je me suis hissée sur la table en mode cétacé et y suis restée bien 1 heure puisque j'ai droit à des scéances d'électrolyses analgésiques. Les électrolyses c'est chouette, on ronfle avec des petites fourmis qui vous picorent le dos, qui n'a jamais eu mal au dos ne peut pas comprendre.
Bref, après une heure je me sens bien anesthésiée et là je tente un relevé gracieux de la table de massage, pour impressionner le beau kiné (bien que je le soupçonne de ne pas s'intéresser aux filles, qui plus est aux vieilles comme moi, vu qu'il a 12 ans). Et là ! La cata, je suis en soutient-gorge affalée comme une grosse baleine sur du papier hygiénique taille XXL, mes jambes sont désolidarisées de mon tronc et je gémis :

"Je peux pas me relever".
"Ben roulez sur le côté. Un peu comme les phoques à San Francisco..."
"Pédé !"

Mon kiné est jeune, beau, mais il est sans pitié et écoute MFM !!!
(Et ça va sans le dire, je n'ai pas foutu les pieds au pôle-emploi !)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ne casse pas le mythe !!!
C
Il a VRAIMENT DIT CELA? Lol! Un french psycho!
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité