Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
10 juin 2009

Le biactol me monte au nez

biactolHier je suis retournée sur le lieu du crime. L'exaltante tour des Rois du Monde de l'Audit qui m'ont jetée sur le trottoir comme une petite crotte de panda il y a 3 mois. J'avais rendez-vous pour déjeuner, je vous vois venir, je ne suis pas mazo ! Déjà, en arrivant à la Défense, j'avais comme des vertiges, puis j'ai eu des palpitations en foulant le marbre italien du gigantesque hall d'entrée. J'ai hésité à frauder l'entrée (portiques triple sécurité, ascenseur à reconnaissance rétinienne), mais je me suis dit que je n'avais pas vraiment envie de prendre l'ascenseur pour revivre mon calvaire de 6 mois (rappelez-vous, j'avais raconté l'ascenseur déjà il y a quelques temps).

Du coup en attendant mon déjeuner, enfin la personne avec qui j'allais déjeuner, je me suis installée sur les fauteuils blancs immaculés, en face de la sortie, pour graver sur la table basse en cristal "Le DRH m'a tueR" avec une lime à ongle.

Et puis je les ai regardés sortir déjeuner : tristes. Les commissaires aux comptes de la world company sont tristes à dormir (pas à mourir, ils n'en valent pas la peine). Costume noir, costume gris foncé, costume foncé indéterminé, tailleur bleu marine (collants noirs, si en plus elles avaient du goût les futures "Mme le commissaire aux comptes", ça se saurait). Y'avait bien un type en jeans avec des vrais cheveux mais c'était un livreur. Et puis ils ont l'air sérieux, sérieux à dormir, c'en est triste. Affligeant même de voir cette jeunesse (je rappelle que l'auditeur de base a entre 22 et 25 ans, après on les mène à l'abattoir, quand ils ne sont plus efficaces), la raie de côté, la frange bien coupée, balais dans les fesses et appareil dentaire tout juste enlevé, se congratuler pour leur dernier coup de maître sur l'épluchage de 60 classeurs de comptabilité. A l'heure où ils devraient se vautrer dans la luxure et se complaire dans l'onanisme, ils contrôlent !!!! Y'en a même, des génies, qui ont 12 ans et demi ! Bref, l'odeur de Biactol m'est montée au nez.

Sinon, à propos de Biactol, demain j'ai envie d'aller voir "Les beaux gosses" !!!!

beaux_gosse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Thomas : Je te conseille les Beaux Gosses, j'y suis allée hier, très drôle avec un arrière goût de lycée de la Venise Verte ;-)<br /> <br /> @ Gorzlock : vous pouvez répéter la questions j'a pas suivi !
G
avant ou après ton déménagement ???
T
la bande annonce m'a fait mourir de rire, j'ai bien envie d'y aller aussi ;)
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité