Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
21 juin 2009

Fête de la musique

Update de voyage : je suis toujours à Carthagène des Indes...
(ce post est écrit avant mon départ)

Je suis bien contente de ne pas assister à la fête de la musique à Paris. Chaque année c'est le même cirque, les artistes ratés sortent leur gratte de dessous le lit pour se faire un boeuf dans la rue avec la demi-soeur de leur meilleur pote qui chante faux mais qu'est bonnasse ! Chaque année c'est le même cirque, des milliers de parisiens qui n'aiment pas particulièrement la musique ni la scène sortent dans la rue jusqu'à pas d'heure pour boire du boulaouanne à la bouteille (Sisi ! Je vous jure que je l'ai déjà vu). Je fais partie des grincheux qui pensent qu'on n'a pas besoin de la fête de la musique, qu'à l'instar de la St Valentin, si on aime, on fête toute l'année !

Juste pour vous faire un peu mal... Je suis là, ou sur la plage d'à côté, je ne sais pas trop...

rosaire

Bonne fête à mon papa !

Et n'oubliez pas qu'aujourd'hui c'est l'anniversaire du Prince William ! :-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité