Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
25 juin 2009

Parque Tayrona (suite)

Update de voyage : Aujourd'hui le parc Tayrona... (ce post est écrit avant mon départ)

J'ai hyper bien dormi dans mon hamac de compétition. Les araignées se sont tenues à distance et j'ai même pas eu peur. Le Titanoboa montait la garde... 13 mètres de long, plus d'une tonne, heureusement il vivait il y a 60 millions d'année et la température actuelle de la terre n'est pas suffisante pour qu'on trouve son arrière-arrière-arrière-petit-fils. Il a été trouvé en Colombie (enfin ses restes hein...) :

titanoboa

A priori le serpent qui veut bouffer Jlo dans Anaconda est plus petit !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité