Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
26 juin 2009

Guajira, Manaures, El Cabo

Update de voyage : Aujourd'hui direction El Cabo... (ce post est écrit avant mon départ)

gujiraAlors là on arrive dans la Guajira, territoire tout près du Venezuela ousqu'y a ma Copine Anna-pas-belle. Enfin à l'heure qu'il est la dinde est en terrasse à Paris en train de siroter des mojitos...

On va visiter les salinières de Manaures et dormir à El Cabo village de pêcheurs sans eau ni électricité, le refuge de l'âme des morts (en bienveillants hein, suis sûre qu'on va faire des rencontres intéressantes !). Plage de rêve : sable orange et eaux transparentes... On dort sur la plage du coup !

J'ai lu dans mon guide que la spécialité des Guajiros (indien de la Guajira) est le friche : une friture de chairs et de vicères dans du sang. De l'andouillette-boudin quoi !!!! Miam ! (je vais reprendre du poisson moi !).

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Si tu avais mis en plus que MJ allait mourir aujourd'hui j'aurai bien eu une idée de boulot dans lequel tu aurais pu te réorienter et prospérer
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité