Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
1 septembre 2009

Je m'inscris "à la fuck"

cominMadame,

J'ai rempli (avec ferveur) mon dossier d'inscription pour le Master 2 en Management de la RSE. J'ai presque tout réussi sauf les questions pièges :

- Page 1 : je n'ai pas mon "numéro unique d'étudiant" indiqué sur le diplôme du baccalauréat depuis 1995, car j'ai passé médiocrement le bac en 1994. Par ailleurs j'ai perdu ma carte d'étudiant de 1999 dernière année de mes études.
- Page 3 : la case "oui" à cocher ne correspond à aucune question, dans le doute je n'ai pas coché mais je ne voudrai pas que mon absence de réponse porte préjudice à mon dossier (dans le cas où il fallait répondre "oui")
- Page 5 : j'ai un doute, à 33 ans, sur la pertinence de la question sur la profession de mes parents. N'allez pas croire que j'ai une quelconque réticence à avouer que mes parents sont des milliardaires rentiers armateurs grecs, mais pour mes petits camarades c'est mieux si je reste discrète.
- Page 6 : Je ne rentre dans aucune des conditions pour la mutuelle étudiante, par ailleurs j'ai déjà une
mutuelle de compèt qui rembourse les préservatifs et les prothèses mamaires. Comment fais-je ?
- Page 7 : Vous souhaitez connaître l'adresse de mes parents. De deux choses l'une : soit c'est pour leur envoyer mes notes, et là, je pense qu'on va avoir du mal à devenir copines, soit c'est pour vérifier si j'appartiens bien à la famille Hilton. Dans les deux cas, je suis au regret de m'abstenir.

J'ai également fait de la spéléologie dans ma cave et j'ai retrouvé mes dernières notes d'étudiante comme convenu. J'aimerai que les choses soient très claires entre nous : le prof de finance me haïssait, il avait même lancé une cabale à mon encontre et j'ai beaucoup souffert de ses blagues pourries sur le PIF (il citait Rostand) et l'EBIT (il citait Tabata Cash). Par conséquent, j'apprécie votre compréhension et votre mansuétude.

Bien sincèrement,

E l i s

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité