guerre_des_mondesRécemment, j'ai reçu un power-point. Avant quand je recevais des power-points, c'était soit des comptes-rendus de réunion ou des plans de comm' chiants, soit des chaines de power point et j'avais de temps ni pour les uns, ni pour les autres. Par ailleurs, étant moi-même l'auteure d'une quantité respectable de power-points chiants à mourir, j'allais pas en plus me taper ceux des autres !!! Hors depuis 6 mois (oui l'autre jour j'ai écrit 8 mois, mais c'était sous le coup d'une grosse déprime), j'ai le temps de lire les power-points... Donc, j'ai lu celui sur la grippe H1N1.

Etant donné que vous perdez déjà du temps à lire mon blog on va faire d'une pierre deux coup, je vais vous raconter "LE VACCIN DE LA CONSPIRATION"... (32 slides et une musique oppressante pour vous mettre dans l'ambiance) :

  • C'est l'OMS qui a organisé la pandémie H1N1. Avec l'aide de labo pharmaceutiques il (l'OMS, ce bon bougre) a décidé d'erradiquer la race humaine de la surface de la terre (ce qui, au regard de la connerie humaine serait au final une fort bonne idée)
  • L'OMS va nous obliger, par la force, avec des militaires aux crânes rasés et l'air mauvais, des "Gros débiles" à mitraillette, à nous vacciner.
  • L'OMS aurait filé à Baxter des souches de virus à innoculer un peu partout pour faire chier un peu le monde comme si on n'avait pas assez de la crise financière et du décès de Mickael Jackson.
  • Ceci dit, l'OMS est manipulé par "un ordre supérieur" (GW Bush ? Les hommes verts ? La réincartion d'Hitler ?) pour éliminer les élites (je ne fais que recopier le ppt), pour prendre le contrôle de l'Europe et de l'Amérique du Nord (c'est encore un coup des chinois mangeurs de dauphins ça !)
  • Les gouvernements nationaux vont être dissous (sic !), pour que les mangeurs de dauphins prennent leur place certainement, et l'OMS ramènera sa fraise avec l'ONU et l'UE pour faire un putch mondial (pendant ce temps là la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu).
  • Vient ensuite la description de la castrophe engendrée par la grippe. Si vous avez vu (ou lu) la "Guerre des mondes" c'est pareil (pour les autres c'est juste des vaisseaux extraterrestes qui aspirent le sang et crachent les os, mais Tom Cruise gagne à la fin).
  • Enfin il est expliqué qu'il ne faut pas se faire vacciner car la première piqûre endommage votre système immunitaire, et la deuxième vous injecte un truc pire que le virus ébola, de toutes façons vous allez mourir.
  • Ensuite y'a l'histoire des métaux lourds, pour si vous survivez au vaccins, vous mourrez dans des souffrances abominables de toutes façons (rappelons que les mangeurs de dauphins et les marmottes veulent éliminer la racaille de la terre !).
  • Après ça, l'auteur dénonce la panique que les gouvernements sont en train de créer (alors qu'ils n'ont pas encore parlé d'aliens hein, on est d'accord), et le caractère anxyogène des messages étatiques...
  • Enfin vient la curie des chiffres (tous faux pour la France, je me suis cassé le c... à vérifier).
  • A la fin, il y a une pétition à signer contre la vaccination en général... qu'on ne sait même pas qui l'a proposée.

Moi tout ce que j'ai à dire c'est que "de mon temps" les chaines de lettres c'était des trucs marrants, fallait envoyer des petites culottes ou passer à ton voisin sinon la misère allait s'abattre sur 6 générations... Là ça devient un peu chiant !

Et au delà de toutes ces considérations grippales, moi y'a un vrai truc qui m'étonne, c'est qu'à Paris, capitale du "je te tousse à la figure dans le métro", on ne parle pas des cas de H1N1... Ou plutôt : pourquoi meurre-t'on du H1N1 à Bourg en Bresse et pas à Paris ????