Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
21 septembre 2009

Le complot de la Grippe

guerre_des_mondesRécemment, j'ai reçu un power-point. Avant quand je recevais des power-points, c'était soit des comptes-rendus de réunion ou des plans de comm' chiants, soit des chaines de power point et j'avais de temps ni pour les uns, ni pour les autres. Par ailleurs, étant moi-même l'auteure d'une quantité respectable de power-points chiants à mourir, j'allais pas en plus me taper ceux des autres !!! Hors depuis 6 mois (oui l'autre jour j'ai écrit 8 mois, mais c'était sous le coup d'une grosse déprime), j'ai le temps de lire les power-points... Donc, j'ai lu celui sur la grippe H1N1.

Etant donné que vous perdez déjà du temps à lire mon blog on va faire d'une pierre deux coup, je vais vous raconter "LE VACCIN DE LA CONSPIRATION"... (32 slides et une musique oppressante pour vous mettre dans l'ambiance) :

  • C'est l'OMS qui a organisé la pandémie H1N1. Avec l'aide de labo pharmaceutiques il (l'OMS, ce bon bougre) a décidé d'erradiquer la race humaine de la surface de la terre (ce qui, au regard de la connerie humaine serait au final une fort bonne idée)
  • L'OMS va nous obliger, par la force, avec des militaires aux crânes rasés et l'air mauvais, des "Gros débiles" à mitraillette, à nous vacciner.
  • L'OMS aurait filé à Baxter des souches de virus à innoculer un peu partout pour faire chier un peu le monde comme si on n'avait pas assez de la crise financière et du décès de Mickael Jackson.
  • Ceci dit, l'OMS est manipulé par "un ordre supérieur" (GW Bush ? Les hommes verts ? La réincartion d'Hitler ?) pour éliminer les élites (je ne fais que recopier le ppt), pour prendre le contrôle de l'Europe et de l'Amérique du Nord (c'est encore un coup des chinois mangeurs de dauphins ça !)
  • Les gouvernements nationaux vont être dissous (sic !), pour que les mangeurs de dauphins prennent leur place certainement, et l'OMS ramènera sa fraise avec l'ONU et l'UE pour faire un putch mondial (pendant ce temps là la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu).
  • Vient ensuite la description de la castrophe engendrée par la grippe. Si vous avez vu (ou lu) la "Guerre des mondes" c'est pareil (pour les autres c'est juste des vaisseaux extraterrestes qui aspirent le sang et crachent les os, mais Tom Cruise gagne à la fin).
  • Enfin il est expliqué qu'il ne faut pas se faire vacciner car la première piqûre endommage votre système immunitaire, et la deuxième vous injecte un truc pire que le virus ébola, de toutes façons vous allez mourir.
  • Ensuite y'a l'histoire des métaux lourds, pour si vous survivez au vaccins, vous mourrez dans des souffrances abominables de toutes façons (rappelons que les mangeurs de dauphins et les marmottes veulent éliminer la racaille de la terre !).
  • Après ça, l'auteur dénonce la panique que les gouvernements sont en train de créer (alors qu'ils n'ont pas encore parlé d'aliens hein, on est d'accord), et le caractère anxyogène des messages étatiques...
  • Enfin vient la curie des chiffres (tous faux pour la France, je me suis cassé le c... à vérifier).
  • A la fin, il y a une pétition à signer contre la vaccination en général... qu'on ne sait même pas qui l'a proposée.

Moi tout ce que j'ai à dire c'est que "de mon temps" les chaines de lettres c'était des trucs marrants, fallait envoyer des petites culottes ou passer à ton voisin sinon la misère allait s'abattre sur 6 générations... Là ça devient un peu chiant !

Et au delà de toutes ces considérations grippales, moi y'a un vrai truc qui m'étonne, c'est qu'à Paris, capitale du "je te tousse à la figure dans le métro", on ne parle pas des cas de H1N1... Ou plutôt : pourquoi meurre-t'on du H1N1 à Bourg en Bresse et pas à Paris ????

Publicité
Publicité
Commentaires
G
oui dans ces cas la, je me dis que la question est de savoir à qui profite le crime ?<br /> je serais curieux de savoir combien parmi les actionnaires des labos vont se faire vacciner ? car si nous, le ppt de parano ne nous font pas rire, eux ils se marrent bien en ce moment...<br /> Chaque année des gens en difficultés (fragilité du corps) meurent de la grippe "normale"... comment va se faire la distinction cette année ?<br /> Arrêter la TV, les journaux ne suffit pas, il faut maintenant arrêter les ppt :-) ...effectivement un coup de mickey 3D ne fait pas de mal...
E
@ Mr Tea (tee ?) : tu as raison, la grippe n'attendra sûrement pas la capitale, ils ont posté des barrières de protection à l'entrée de la ville et pulvérisent du tamiflu dans le métro !<br /> <br /> @ Gustubru : mais non ! 88% des français n'ont pas peur !!!!! ;-)
G
tout ça me donne envie d'écouter un petit coup de Mickey 3D.... <br /> http://www.deezer.com/en/#music/result/all/la%20france%20a%20peur%20mickey%203d
M
c vrai que c'est assez amusant qu'il n'y ait aucun cas à Paris alors que des maternelles ferment dans des coins paumés... Syndrome du nuage de Tchernobyl sans doute où jusque les guignols de la météo qui s'y connaissent sans doute assez pour savoir qu'une frontière n'arrête pas une dépression ou un anticyclone jouaient de leur fausse pédagogie pour nous faire croire qu'everything is fine...<br /> <br /> Ce coup ci, ils sont malins, ils ont sans doute décidé que la pédagogie a deux balles n'étaient sans doute pas utile, le silence et l'affaire clearstream étant suffisante pour maintenir tout le monde en halène (sic !)<br /> <br /> Bon, sinon cclair qu'en voyant certaines chaînes PPT on se dit qu'il y en a qui ont perdu toute la raison qu'il ont pu avoir bien avant d'avoir chopé une ptite grippe.
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité