Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
29 mars 2010

J'suis en réu !

agenda_1_Avec le retour à un semblant de vie professionnelle (juste un semblant hein, je rassure mes détracteurs, je suis toujours une paria, un cassos, et je continue de pleurer flipper tous les jours), je retrouve la machine à café, ses joies (on sait avant tout le monde ce qu'à dit Carla Bruni à Paris Match) et ses peines (j'ai appris aujourd'hui que Léo se tapait un top model) mais également les réunions !
Les réunions c'est bien. Déjà on se donne l'air important avec un cahier sous le bras dans l'ascenseur, moi je kiffe d'autant plus que l'air important, je l'ai pas eu depuis longtemps (plutôt l'air con dernièrement...). Ensuite on sert des mains et on dit bonjour à des gens dont on ne se souvient pas le nom (et ça c'est ma grande, grande spécialité). Après, on fait des dessins très élaborés pendant des heures sur son cahier. On a beau être au service développement durable, tout le monde gribouille sur du clairefontaine à 7 euros la pièce, blanchi au chlore (même les mecs de l'environnemental !!!!). On peut aussi observer ses voisins de table : aujourd'hui j'en avais un aux semelles décaties à 12 000 le mois, ça fait un peu de la peine, j'y ai jeté un petit papier discrétos : "Je crois que t'as gardé tes chausson Joe-bill".

Bon, Joe-Bill il a pas de chance, parce qu'il s'est fait casser ses dents par le boss de fin de niveau. C'est arrivé à point nommé, au moment où je commençait à tomber de la paupière gauche. Plaquage en séance, triple combo dans sa face, l'a percé ses sébagos de 1982 Joe-Bill. Joe-Bill il est un peu dépressif, on n'est pas chez les téléphonistes, mais bon, il est dans mon bureau...
Bref, les réunions c'est plein de surprises et d'émotions. Bulles de nez et ronflements, dommage qu'on n'ai plus le droit de fumer, ça faisait assez classe, les yeux de lapin et la voix de barry white...

Aujourd'hui, comme je suis stagiaire, j'ai même pas besoin de pipoter un power point de dernière minute, au moment du tour de table, je peux dire "Pas d'actualité pour moi, merci !".

Nan mais le vrai truc bien dans les réunions, c'est quand on sort de réunion... pour aller à la machine à café !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité