Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
29 mars 2009

Dernier coup bas ?

Je ne vous ai pas raconté la fin de mes mésaventures dans le monde des auditeurs ! Souvenez-vous, je potiche 5 heures pour un rendez-vous avec Pignon, le monsieur des outplacements du monde de l'audit, et finalement on me dit qu'il me rappellera. Sachant qu'en plus le protocole est très vague sur l'outplacement (et que je me méfie des coups tordus de l'escogriffe) j'ai vraiment envie de discuter avec Pignon (mais il est au café, cqfd.).

Bref à 18h35 vendredi : appel masqué (j'ai toujours une passion pour les appels masqués...). Je décroche car à défaut de l'euromillion, c'est peut-être ma nouvelle vie professionnelle qui m'appelle (faudrait qu'elle soit douée de préscience mais bon). En fait, c'est l'assistante de Pignon, qui me dit que Pignon veut pas me voir et que je n'ai qu'à appeler le cabinet d'outplacement moi-même, merci au-revoir.

Comme c'est 18h38 je ne peux pas appeler le cabinet tout de suite, il faut donc que j'attende lundi pour découvrir si j'ai droit à 3 mois, 6 mois, ou ce que je préfèrerai, un outplacement illimité dans le temps (sauf que je connais les rats, ils ont des oursins dans les poches donc ça m'étonnerai).

Il faut vraiment être tordu pour se comporter comme ça... Pignon il aurait pu m'appeler (en dehors de ses contraintes de café et de macramé, je suis sûre qu'il a 5 minutes), mais non, il aurait eu à s'expliquer, se justifier, en un mot à faire son job.

A ce compte là, j'aurai préféré être virée pour incompétence, au moins je comprendrais leur attitude !!!

voodoo

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité