Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
30 mars 2009

L'Homme parle... de la Crise

Si j'écris ce blog c'est à la fois pour exorcicer et aussi pour prouver (à moi, aux autres) que la crise a un vrai pouvoir créatif, qu'elle nous fera comprendre que nous sommes allé un peu loin, et éventuellement qu'elle peut nous faire rire.

Un peu de tout ça dans une découverte ovni, décidemment, L'Homme parle, un groupe un peu à part, originaire du Languedoc-Roussillon, qui se qui "revendique un hip-hop alter mondialiste frais et engagé, soufflant un vent libérateur sur les terres stériles des musiques cellophanées." (j'aime !).

Leur titre La Crise, me plait beaucoup, je vous invite à les découvrir (aussi sur My Space)... "De l'ISF au SDF", les mots sont bien trouvés et vous arracheront sans aucun doute quelques sourires, tout le monde en prend pour son grade de Monsanto à Sarko, de plus la jeune femme est charmante et a une voix charmante :

clip vidéo de "La Crise"

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité