Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
16 juin 2009

Amis ! Il faut faire une pause !

espagnolpourlesnulsJ'ai évoqué récemment l'Aimable Fanchon et depuis j'ai cet air dans la tête ! Et vlan ! La Pitchouli, le rendez-vous de tous les basques du pays !!!! La Fille du Bédouin (en son et lumière)... Bref, je digresse.

Il faut faire une pause, donc, et c'est pour moi l'heure de vous abandonner petits internautes... Naaaaan ! J'déconne ! Je pars, mais j'ai préparé plein de posts pour votre plus grand bonheur ! Et surtout pour que vous suiviez mes pérégrinations colombiennes... Comme ça, le matin au bureau (je sais que vous me lisez principalement au bureau !!!), vous pourrez rêver de plages, de forêts, de mygales géantes, de Bandeja Paisa, de gras de porc frit et de mes-aventures latino-américaines.

I'm back le 8 juillet (sûrement un chouilla déconnectée de la parisian life). Entre temps, je me connecterai pour sûr, à Medellin, au début et à la fin de mon périble, et pour sûr de sûr à Bogotta, rapport au pôle-emploi qui va vouloir que je me déclare !!!

En attendant... Ce matin, je prends un avion qui m'emmène à Miami, où les ricains vont sûrement me dépouiller de mon foie gras pour les copains, pour ensuite tractationner avec mes amis douaniers colombiens sur la tourista que je suis (et non que j'ai, je précise), et no entiendo espagnol.

Ah oui !!!! Je vous ai pas dit !!!!! JE NE PARLE PAS ESPAGNOL !!!!! Heureusement j'ai fait l'acquisition du merveilleux : l'"Espagnol pour les nuls" et je fais largement confiance à mon talent polyglotte et mon charme naturel pour survivre en milieu hostile (sachant que je connais la base : "Una cerveza por favor").

Voilou. C'est parti mon kiki !!!!

Adios amigos !

PS : j'ai toujours peur en avion !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
profittes et racontes nous des trucs !
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité