Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
28 juin 2009

J'm'ennuie !!!!!

Update de voyage :  La Guajira à Bogota en bus... C'est long. (enfin vu que ce post est écrit avant mon départ, c'est juste un présentiment)

BogotaAh j'ai voulu faire mon intéressante en allant en Colombie, et bien j'y suis. J'ai déjà vu des tarentules géantes, j'ai chopé THE coup de soleil de la life, dormi dans un hamac et flippé ma race avec ma lampe frontale... Ben là, je me tape 24 de bus avec des poules et des cochons... Naaaan ! En vrai la Galette avec qui je voyage elle m'a dit "j'espère que les films seront pas trop pourris". Autant dire on est dans du bus de luxe, on va voir des paysages magnifiques et regarder des Novellas... Et dire que je n'ai plus de batteries dans mon ipod ! (ouais, je vous entends de là : "Si c'est pour écouter Abba, tu ferai mieux de regarder la route !". En plus je ne peux pas lire en bus, ça me donne envie de vomir (comme en voiture globalement)... J'm'ennuie !!!!!!!! Vivement ce soir qu'on arrive, car moi, Bogota, rien que le nom, ça me fait rêver. Si j'avais su qu'un jour j'irai là-bas (et oui j'ai aussi du Téléphone dans mon ipod !!!!).

(les parents si vous me lisez bon anniversaire de mariage !)

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité