Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
12 mars 2009

Silence Radio

gremlins

Le Grand-Escogriffe des RH et son acolyte chef du monde de l'audit sont partis en week-end à la Baule et n'ont pas trouvé le chemin du retour à priori...

Messieurs,
J'espère que votre week-end s'est bien passé, le temps était moyen à Paris, mais on dit qu'il y a un microclimat à la Baule. Comme c'est le 3ème mail que je vous adresse en 3 jours sans réponse de votre part je suis bien inquiète. Mon inquiètude n'a d'égal que mon courroux, et je risque me transformer en Gremlins d'ici la fin de la semaine, c'est ennuyeux et ça va mettre la sale ambiance sur le parvis. On s'appelle demain ?
Bien sincérement,
Votre dévouée, E.

Je vous tiens au jus !

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité