Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
26 mars 2009

Intermède musical

J'ai non pas un problème d'assiduité mais de capacité à écrire depuis quelques jours. J'ai une sciatique absolument pas psychosomatique du tout (héhé) et les médicaments me font légèrement dormir (de 13h à 18h hier, je suis fraîche comme une rose, vous n'imaginez même pas, teint de pèche et tout).

C'est hyper frustrant car il se passe plein de choses sur ma planète, toujours aussi passionantes, et que par ailleurs j'ai plein de découvertes à vous faire partager. Je voulais notamment vous raconter comment j'ai rampé jusqu'à un nouveau pôle-emploi, manqué de m'évanouir sur le bureau de la dame (Promis, je mettrai les médocs aux enchères sur ebay quand j'aurai terminé le traitement, ne vous inquiétez pas, y'en aura pour tout le monde), comment l'anpe tient absolument à me garder dans son giron et comment l'apec est full de chez full. Aussi je voulais vous annoncer avec fierté que j'ai ma première formation communication bientôt avec l'anpe (ils m'ont supplié) et que j'ai pas trop compris le sujet de la formation mais que c'est sûrement pas "Le Web 2.1 et les applications stratégiques pour le responsable communication"... Toussa.

Promis je m'y remet aujourd'hui en même temps que le sevrage de médoc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité