Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crise's anatomy
31 juillet 2009

Qu'est-ce que tu fais pour les vacances ?

DSCF2011Pour mon plus grand bonheur, internautes chéris, lecteurs de l'au-delà et admirateurs virtuels... Je me tire en vacances. Alors oui, j'entends pleurer dans les chaumières : "mais que va-t'on devenir sans toi, brute infâme ? Qui va nous faire rire le matin au bureau ???" (z'avez pas honte ???). Je n'irai pas par quatre chemins et vous conseillerai d'aller tous les jours sur www.leparisien.fr ça vous déridera sûrement autant qu'une lecture de mes aventures bloggesques de trentenaire au chômage si peu que vous fassiez, en toute autonomie, preuve d'un peu de second degré.
Donc va y avoir relâchement du rythme, peut-être un post un jour sur deux ou moins, sauf si la boite de thon qui me sert d'ordinateur rend l'âme en cours de route, là ce sera nada (je ne vais pas acheter un iphone à Fontenay le Comte non plus, faut pas pousser).

Donc, internautes d'amour, je sais que vous commencez à avoir des grosses larmes de crocodiles au coin des yeux. Moi j'y peux rien, on m'a fait la proposition totalement indécente de partir sur les routes de notre bel Ouest, j'allais pas refuser (c'est mon côté impulsif, j'ai vendu la caravane). Pour vous consoler, dites-vous qu'il y a pire que vous a se languir d'un retour : pensez à cette conne de Pénélope, qu'a attendu 20 ans le retour de son mec de la guerre (notez-bien, si vous tricotez des pulls ou des bonnets je suis preneuse).
Et je ne vous abreuverai pas de photos de l'île d'yeu, de moi en maillot de bain au bord de la piscine (j'aime pas les mouvements de foule) ni de mes collages de moules, vous vous en tamponnez le coquillard (déjà que certains m'ont fait des commentaires oiseux sur les rares posts sur mon voyage en Colombie...).

En devoirs de vacances pour moi il y a un peu de bénévolat pour une association qui me tient beaucoup à coeur, et un projet plus perso d'écriture qui peine à voir le jour avec tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment.

Aoûtiens ! Aoûtiennes ! C'est l'heure de se tirer !!! Courage, fuyons ! A l'abordage des plages de Vendée... Et pour citer, dans le texte, un camarade de promo : "A poils les nudistes !".

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Arggghhhhhhhh la varicelle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais on l'a peut-être nous aussi !!!!!!!!!!!!<br /> Arggghhhhhhhhhh
L
j'adore ta derniere phrase!!<br /> :)<br /> et bonnes vacances ma belle.. nous ce sera semaine prochaine et très probablement accompagnés de varicelle.. youpi !!
Crise's anatomy
Publicité
Crise's anatomy
Newsletter
Archives
Publicité